Satisfaction pour la collecte à Clohars-Carnoët

Ce jeudi après-midi de vacances a permis à 66 donneurs de faire œuvre de générosité et d’altruisme en venant passer quelques minutes à la collecte de sang de Clohars-Carnoët .

A la grande satisfaction des bénévoles impliqués pour les accueillir, les restaurer, 55 ont pu être prélevés dans un climat de convivialité animé par Jacques, caricaturiste, qui propose son coup de crayon à ceux qui le souhaite! …….

Jacques au travail !

….. et surtout six nouveaux donneurs sont venus et quelques uns étaient là pour la deuxième ou troisième fois, gages de leur implication dans cet acte de solidarité.

Charlène
Flore
Nicolas
Martial
Alexiane : 2ème don
et le 3ème don de Laura venue avec sa maman donneuse elle aussi.

L’impression de « rajeunissement » des donneurs a été ressentie par les bénévoles qui ont remarqué que de nouveaux habitants de la commune étaient venus pour la première fois donner à Clohars , leur nouveau lieu d’habitation.

La collation a été très appréciée avec le jus d’orange pressé à la demande, les petits chocolats, les crêpes de Patricia, le gâteau breton et bien sûr pour ceux qui le souhaitaient un bon sandwich!

Laisser un commentaire

Nom
Adresse de contact
Site web