1ère distinction à une entreprise, AUTO LIV:

Vendredi 03 juin l’Amicale des pays de DAOULAS LE FAOU, par l’intermédiaire de l’UD29, a souhaité remettre un TROPHEE à l’entreprise AUTOLIV-LIVBAG à PONT DE BUIS.

Le Docteur Martine HEMIDY, responsable des collectes mobiles sur le Finistère à l’EFS Bretagne, Jean Yves LE GUEN et Bernard LE LOUS co-présidents de l’UD29 en présence des bénévoles de collecte sur la commune, se sont fait un plaisir de remettre ce Trophée et un diplôme au DRH de l’entreprise.

En effet, les salariés, sur inscription, bénéficient du temps nécessaire au déplacement pour leur don de sang lors des 2 collectes annuelles du centre ville et une séance de prélèvement est organisée au sein même de l’entreprise.

Avant la cérémonie une collecte de sang, ce vendredi 03, s’est justement déroulée et 68 donneurs se sont présentés, dont 6 nouveaux, 65 prélevés. Denise et Pierre CORBE accompagnés de Anne assurent la collation.

Nous adressons un grand merci et bravo à la Société LIVBAG qui réalise des composants pour les Airbag des véhicules et, puisque leur leitmotiv est la sécurité des personnes, elle s’investit pour le DON DE SANG BENEVOLE.

Avec Jean Yves LE GUEN et Jeanne GUEGUEN, pointage à l’entrée, dépot carte d’identité.
Sauver des vies, pour LIVBAG la même passion que le don de sang.
Jeanne entre Anne Denise et Pierre, les bénévoles pour cette collecte.
On fait le plein de donneurs dans les locaux, et encore certains étaient en RTT pour ce week-end de Pentecôte!
Le DRH montre le trophée!
Echange de bon procédé, il est remis à l’UD et à Martine HEMIDY un petit cadeau souvenir.

2 thoughts on “1ère distinction à une entreprise, AUTO LIV:

  1. FERRAN JEAN-MARIE 24 juin 2022 at 9 h 33 min

    Je ne sais pas qui a écrit l’article , il y a une grosse erreur l’UD 29 à un Président Bernard LELOUS
    à ma connaissance?

    • DondeSang2010 24 juin 2022 at 11 h 25 min

      Bonjour, oui Jean Marie, Bernard LE LOUS est président par intérim, jusqu’à l’AGE (Assemblée Générale Extraordinaire) de ce soir, vendredi 24 juin. Les statuts ont été modifiés pour prévoir le cas de co-présidents et cela devrait être voté par l’assemblée pour ensuite élire les candidats: Jean Yves LE GUEN et Bernard LE LOUS. Mais déjà, nous nous concertons et accomplissons les actes de représentation ensembles.

Laisser un commentaire

Nom
Adresse de contact
Site web