Amicale des pays de DAOULAS LE FAOU: séance de préparation pour la collecte du 12 avril à LOGONNA DAOULAS

Ce vendredi 02 avril, nous nous sommes retrouvés devant la salle Kejadenn face à la mairie pour un point presse avec le correspondant du TELEGRAMME puis pour poser 3 banderoles afin d’annoncer la collecte du:

LUNDI 12 avril (8h15/12h 30) sur cette commune.

Etaient présents, Jeanne GUEGUEN et son mari Alain, Jo MALIGORNE, Brigitte LE BRAS et Bernard LE LOUS, votre serviteur, nous avons convenu des dernières consignes pour cette collecte.

Nous revenons vendredi 09 à 14h pour préparer la salle.

Au cours du point presse, les sujets suivants ont été évoqués:

  • les très bons résultats des collectes pour 2020, en BRETAGNE, dans le FINISTERE et sur notre territoire des pays de DAOULAS LE FAOU.

– la présentation et la réservation nécessaire pour la collecte pour laquelle 104 créneaux horaires sont possibles. A ce jour, 90 places restent encore à prendre sur le site de l’EFS, voir le lien: https://dondesang.efs.sante.fr/ .

– l’amicale est en cours de préparation de son Assemblée Générale 2020 qui doit être faite pour le 30 juin. Diverses solutions sont envisagées sachant qu’il sera difficile de la faire en présentiel: par correspondance ou par messagerie Internet. Les rapports d’activités, financier (en cours de validation par nos 2 vérificatrices aux comptes) et vote pour le renouvellement du tiers sortant, 2 départs sans doute et plusieurs arrivants seront à valider.

Entre la mairie et la salle Kejaden où aura lieu la collecte, Jeanne, Jo, Brigitte, Alain et Bernard posent pour la photo de presse.
Avec Jeanne et Alain nous avons posé la banderole sur la grille adaptée route des Trois Prats à l’entrée de la commune.
Vu de loin, ça le fait!
Au carrefour de GOASVEN, une grille est prévue pour les banderoles annonçant les animations.
Au centre de DAOULAS, place du marché qui aura lieu dimanche, 2 barrières seront nécessaires pour la banderole, et, coup de chance, le secrétaire de mairie Laurent WEBER passait, il va demander aux services techniques de mettre les barrières.

Laisser un commentaire

Nom
Adresse de contact
Site web